Il est temps
d'apprendre l'espagnol!

A Madrid et en ligne

Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas apprendre l’espagnol!  Nous sommes l’école d’espagnol la plus proche du centre de Madrid , située à quelques mètres de Sol. 

Vous n’apprendrez pas seulement l’espagnol, vous le vivrez.

Vous êtes intéressé ? Nous vous contacterons immédiatement!
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lire notre politique de confidentialité.

notre école ou à la maison,
vous choisissez!

Chez Spaneasy, nous nous adaptons complètement aux besoins de nos étudiants, vous décidez de vos objectifs et de vos horaires, avec une flexibilité totale, il n’y a aucune excuse pour apprendre l’espagnol.

Nous nous efforçons d’être votre école d’espagnol de confiance à Madrid. Notre équipe extraordinaire et la méthodologie que nous utilisons dans nos cours vous aideront à atteindre tous les objectifs que vous avez en tête !

Spaneasy Learning School a obtenu l’accréditation de l’Instituto Cervantes, ce qui signifie qu’elle remplit les conditions établies par le système d’accréditation de l’Instituto Cervantes Center, la seule accréditation au niveau international qui se concentre exclusivement sur l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère.

Nous sommes également très fiers d’avoir obtenu d’autres certifications qui garantissent la qualité de notre école.

d'espagnol à
Madrid

Préparez-vous à vivre une expérience d’apprentissage totalement immersive. Les cours Spaneasy vous feront vivre une expérience inoubliable. Nos professeurs rendent chaque cours unique, plein d’interaction et de créativité. Madrid fera le reste.

Cours
en ligne

Vous pouvez apprendre l’espagnol où que vous soyez. Avec nos professeurs natifs, vous apprendrez la culture et la langue espagnoles depuis chez vous, comme si vous viviez à Madrid ! Nous utilisons les dernières technologies pour rendre les cours interactifs et amusants.

Cours à
Madrid

Prépare-toi à vivre une expérience d’apprentissage totalement immersive. Les cours Spaneasy te feront vivre une expérience inoubliable. Nos enseignants font de chaque cours un moment unique plein d’interaction et de créativité. Madrid fera le reste.

Cours
en ligne

Tu peux apprendre l’espagnol où que tu sois. Avec nos professeurs natifs, tu apprendras la culture et la langue espagnoles depuis chez toi, comme si tu vivais à Madrid ! Nous utilisons les dernières technologies pour que les cours soient interactifs et amusants.

La sécurité avant tout
Protocole COVID

Nous nous engageons à respecter les mesures de sécurité et de prévention afin de garantir l’excellence de l’enseignement et la santé de nos étudiants.

La protection et le bien-être de chacun sont notre priorité ! Aidez-nous à arrêter ce virus.

Vous voulez connaître
votre niveau d'espagnol ?

Nous avons un défi à vous proposer. Nous avons développé un nouveau niveau de test que nous utilisons pour évaluer tous nos nouveaux étudiants. Cela vous prendra au maximum 20 minutes. Essayez-le !

Apprenez l'espagnol
avec nous!

Cours à Madrid

Si vous voulez vivre une expérience complète pour apprendre la langue à Madrid, nous avons le cours idéal pour vous. Il comprend des activités sociales et culturelles qui vous aideront à vivre en espagnol. Notre programme d’immersion vous permettra de profiter de Madrid et de notre culture avec style.

Spanish Intensive Courses in Madrid

Venez à Madrid
et rencontrez-nous!

Notre école

Nous aimons enseigner et nous aimons l’Espagne, alors nous avons décidé d’en faire une passion.L’école est située dans un endroit imbattable : le cœur de Madrid. Nous offrons un environnement moderne et fonctionnel, avec quatre salles de classe entièrement équipées, un service de bibliothèque et une salle de repos. Nous sommes une équipe jeune et hautement qualifiée de professeurs de langue maternelle espagnole. Nous vous attendons !

It's time to
learn spanish!

In Madrid & Online

You no longer have an excuse not to learn Spanish! We are the closest Spanish school to the center of Madrid,  located few meters away from Sol. 

You won’t only learn Spanish, you will live it.

Interested? We will contact you right away!.
We care about the protection of your data. Read our Privacy Policy.

In our school or from home,
you choose!

At Spaneasy we adapt completely to our students’ needs, you decide your goals and your schedules, with total flexibility there is no excuse to learn Spanish.

We strive to be your trusted Spanish School in Madrid. Our amazing team and the methodology that we use in our classes will help you to achieve any goal that you have in mind!

Spaneasy Learning School has obtained the accreditation of the Instituto Cervantes, which means that it complies with the conditions established by the Instituto Cervantes Center Accreditation System , the only accreditation in the international arena focused exclusively on the teaching of Spanish as a foreign language.

We are also very proud of achieving other certifications that guarantes the quality provided by our school.

Courses in
Madrid

Get ready for a fully inmersive learning experience. Spaneasy courses will provide you with an unforgettable experience. Our teachers make each class unique full of interaction and creativity. Madrid will do the rest.

Online
Courses

You can learn Spanish wherever you are. With our native teachers you will learn the Spanish culture and language from home, just like if you were living in Madrid! We use the latest technology to make classes interactive and fun.

Courses in
Madrid

Get ready for a fully inmersive learning experience. Spaneasy courses will provide you with an unforgettable experience. Our teachers make each class unique full of interaction and creativity. Madrid will do the rest.

Online
Courses

You can learn Spanish wherever you are. With our native teachers you will learn the Spanish culture and language from home, just like if you were living in Madrid! We use the latest technology to make classes interactive and fun.

Safety First
COVID Protocol

We are committed to comply with the safety and prevention measures in order to guarantee excellence in teaching and the health of our students.

The protection and well-being of everyone are our priority! Help us to stop this virus

Want to know your
level of Spanish?

We have a challenge for you. We have developed a new test level we use to assess any of our new students. It will take maximum 20 minutes. Check it out!

Learn spanish
with us!

Courses in Madrid

If you want to live a complete experience to learn the language in Madrid, we have the perfect course for you. It includes social and cultural activities that will help you to live in Spanish. Our immersion program will make you enjoy Madrid and our culture in style.

Spanish Intensive Courses in Madrid

Come to Madrid
and meet us!

Our school

We love teaching and we love Spain, so we decided to make a passion out of it. The school is located in an unbeatable location: the heart of Madrid. We offer a modern and functional environment, with four fully equipped classrooms, a library service, and a rest area. We are a young and highly qualified team of native spanish teachers. We are waiting for you!